Dansons

La danse est très fédératrice: elle permet un délassement et une communion de plaisirs, tout en offrant à chacun des options gratifiantes: l’occasion pour les seniors de montrer leur savoir-faire et de partager leurs souvenirs, pour les adultes de nouer des relations dans un cadre inhabituel et distrayant, et pour tous de créer ou resserrer des liens sociaux dont le terrain est de nos jours devenu trop rare, voire inexistant.
Simplement, le moyen idéal de transformer le traditionnel ennui dominical en une fête pour tous!

Une vrai tendance

Depuis sa création, le principe du thé dansant n’a cessé de faire des petits. Faut-il en déduire qu’il comble un vide social de nos sociétés compartimentées, où chacun se résume à une cible commerciale bien définie?
Quoi qu’il en soit, souvent imitée mais jamais égalée, la recette fait mouche: pour preuve le sourire des visiteurs comblés de leur journée, les groupes d’amis qui se forment et se retrouvent, les chorégraphies improvisées sur la piste de danse dans des éclats de rire...

Le lieu

Pour ces événements hors du commun, Naya et Jean-Pierre ont élu domicile dans un vaste et somptueux restaurant dacquois, le restaurant du bois de Boulogne au décor dans l’temps et original, débouchant sur une piste de danse extérieure dans un cadre naturel magnifique.
La cuisine de l’établissement est également mise à contribution: une boisson au choix avec une pâtisserie le dimanche du Thé Dansant pour charger les batteries des danseurs avant de se lancer sur la piste!
Pour le mercredi soir, une formule buffet dansant est proposée. Quel succès !